SPRINGFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPRINGFIELD

Entrez dans la ville de Springfield et découvrez le monde des hommes jaunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krusty
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Krusty


Nombre de messages : 77
Age : 30
Dollars : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) EmptyVen 29 Fév - 14:30

Krusty le Clown arriva aux studios d'enregistrement. Encore une journée de boulot... Pfff la barbe... Comme si il n'avait que ça à faire que de saluer des foules de gamins hurlants en délire, ou bien travailler jusqu'à 18h le soir... Tiens, voilà les petits pour l'émission qui attendent devant la grille... Faut passer inaperçu.
Krusty alluma une cigarette, malgré les patchs de nicotine qu'il se collait partout sur le corps. Il passa près de grille, près de ses gardes du corps.

* Eh eh je suis trop intelligent *
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Bart Simpson
Niveau 5 / Simpson Très Actif
Niveau 5 / Simpson Très Actif
Bart Simpson


Nombre de messages : 190
Localisation : En train d' embeter Lisa , de jouer avec Milhouse , d' hanter tes cauchemars ou de taguer les murs
Dollars : 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) EmptySam 1 Mar - 14:23

Malheuresement pour Kustry , il n' y avait qu' une personne que cela ne pouvait pas duper . En effet , Bartholomew Simpson , dit Bart , venait de se faufiler sans etre aperçu et attendait sagement derriere la Grille l' arrivée de l' homme dont il etait fan . Une capuche sur la tete donnant l' impossibilité de voir son visage , le jeune garçon attendit tranquillement que les grilles se soient refermées et que tout les enfants deçus soient repartis pour l' aborder :

- Eh Kustry , c' est bon ils se sont tous cassés .
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Krusty


Nombre de messages : 77
Age : 30
Dollars : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) EmptySam 1 Mar - 17:43

Krusty souffla une bouffée de cigarette, tranquille, se relaxant avant l'émission, quand un enfant l'aborda. Le clown sursauta et mit sa cigarette en avant pour faire comme si il voulait éloigner le gamin.
- Eeeh ! Qu'est ce tu fous là petit ?

Krusty le Clown n'était pas très content: il voulait être tranquille avant son émission !
- Quoi, tu veux entrer clandestinement dans mon studio pour voir l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Bart Simpson
Niveau 5 / Simpson Très Actif
Niveau 5 / Simpson Très Actif
Bart Simpson


Nombre de messages : 190
Localisation : En train d' embeter Lisa , de jouer avec Milhouse , d' hanter tes cauchemars ou de taguer les murs
Dollars : 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) EmptyDim 9 Mar - 17:47

- Ouate , tu m' files ta cigarette ? Cool .

Bart attrapa la cigarette et aller se la fourrer dans la couche quand Krusty la reprit en lui arrachant subitement des mains .

- Pff , j' savais t' allais pas m' la donner . C' est toujours comme sa quand on veut boire ou fumer , on n' arrette pas de se faire engueler , soit c' est : " Ah , t' est trop ptit , sa va pas non , on fume pas à dix ans " , ou alors un truc ringard du genre " Non , desolé , c' est pas pour les mioches " . DES REMARQUES DEBILES QUOI !!!!

Bart fit une grimace et adopta avec un moue visible un air extremement repugné et degouté . Pour une fois qu' on lui offrait une cigarette , il fallait qu' il croit à ses reves .

- Nan pas du tout , je voulais juste voir ce que sa faisais la deception de millons d' enfants quand leur Fan les fuit . M' enfin bon , je m' en moque puisque moi je le voit , les autres je m' en fiche total .
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Niveau 3 / Simpson Assez Actif
Krusty


Nombre de messages : 77
Age : 30
Dollars : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) EmptyJeu 13 Mar - 23:24

Krusty le clown était en train de tirer une bouffée de sa cigarette, quand ce gamin intransigeant la lui prit des mains.
- Eeeh ! C'est MA cigarette !

Krusty, furieux, arracha sa cigarette de la main de Bart Simpson. Beeeeurk il l'avait utilisé ! Dégoûté, il l'écrasa par terre.
- Eh petit arrête de gâcher mes cigarettes ça coûte cher ! Va t'en acheter p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty
MessageSujet: Re: Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)   Arrive au Studio (Pv Baaaaaart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au Studio (Pv Baaaaaart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRINGFIELD :: Centre ville :: Quatrième Avenue :: KRUSTYLU STUDIOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser