SPRINGFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPRINGFIELD

Entrez dans la ville de Springfield et découvrez le monde des hommes jaunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 journée de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chef Wiggum
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Chef Wiggum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

journée de garde Empty
MessageSujet: journée de garde   journée de garde EmptySam 23 Fév - 18:10

Aujourd'hui était une journée special pas juste pour le chaf de la police mais pour tout les habitants de springfield, un nouveau membres de police venait juste de se faire une place au commissariat.

Le chef Wiggum écoutait son émission de télévision jusqu'a temps qu'un bruit survenu
...


Dernière édition par Joe Quimby le Sam 23 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Niveau 4 / Simpson Actif
Niveau 4 / Simpson Actif
Homer Simpson


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : En train de crier sur bart
Dollars : 99 999 99 999 99 999 999 999 999
Date d'inscription : 23/02/2008

journée de garde Empty
MessageSujet: Re: journée de garde   journée de garde EmptySam 23 Fév - 18:22

Homer marchait vers le commiçeriat, quand il descida de s'arrêter pour regarder. Dedans il y vit des beignets, des tonnes de beignet. Voilà à quoi les policés passaient leur journées, c'est idiot. Ils passaient tous leurs journées sur ses beignets, trop gras. Je vais les aider à les finir, ce ne serais pas poli sinon. Puis il rentra dans le commiçeria, et alla vers le nouvel membre de la police. Il se mit devant lui, et lui tendit sa main.

- Mr Homer J Simpson, je suis enchanté de vous connaitre. Sinon vous vous ètes ? Je ne pense pas vous avoir vus quelque part avant, votre visage mais famillié mais je ne vois pas. Mr regarder moi ! Je suis la, je suis pas dans vos papiers. Apparament vous ne m'écoutez pas, bon je passerais plus tard. Au revoir, et bonne journeé.

Puis il prit deux beignets, et ouvrit la porte. Il sortit et marcha le long de la rue, il alla voir dans une animalerie. Il en sortit plein de boutons, il se dit que se n'était pas le bon moment pour trainer ici. Il fini un de ses délicieux beignets, et rentra chez lui. Quand il fut devant la porte, il ouvra et y trouva quelqu'un affalé sur son canape. Il hurla, et poussa celui qui était assis sur son canape, mais quand il se rendit compte de qui c'était il poussa un autre crie d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas457.skyrock.com/ ou : http://teamkiller001.skyrock.
Chef Wiggum
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Chef Wiggum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

journée de garde Empty
MessageSujet: Re: journée de garde   journée de garde EmptySam 23 Fév - 18:50

Quand le chef Wiggum entendi se son d'horreur il parti a courir le plus vite qu'il peu, deux a trois beignet tomba de sur ses genous mais se n'étais pas grave pour lui...
Un moment donner le chef Wiggum vit que le bruit venait de la maison des simpsons,

- que se passe ti-il Homer??? dit-il avec une vois tremblente
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Niveau 4 / Simpson Actif
Niveau 4 / Simpson Actif
Homer Simpson


Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : En train de crier sur bart
Dollars : 99 999 99 999 99 999 999 999 999
Date d'inscription : 23/02/2008

journée de garde Empty
MessageSujet: Re: journée de garde   journée de garde EmptySam 23 Fév - 18:57

Homer vit arriver le commiçraire et lui dit.

- Il n'y a rien, je suis juste tombé avec ma chemise. Elle est toute taché de soda, et aussi y avait quelqu'un dans ma maison. Mais avec mon crie il est partit, il s'est caché le nul.

Il lança une bouteille, en plastique sur la tête qui était derière le comptoir. Un homme se leva, il voulut empoigner Homer mais le commiçaire le bloqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas457.skyrock.com/ ou : http://teamkiller001.skyrock.
Chef Wiggum
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Niveau 2 / Simpson Moyennement Actif
Chef Wiggum


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

journée de garde Empty
MessageSujet: Re: journée de garde   journée de garde EmptySam 23 Fév - 19:04

Wiggum pris par la chemise l'homme qui fonceais vers homer et le fracassa contre le mur d'une force puissante, une force que le chef venait juste de decouvire...
Il remonta l'homme avec sa main droite et l'embarqua dans sa voiture de police.
La voiture dde police etait remplis de beignet, alors juste avant de partir le chef Wiggum pris une boite de beignet et le lanca a homer

- tien mon gros, dit-il en fesent bruler c'est pneu... Si il a un autre probleme vien me chercher...

rendu a son bureau un autre probleme l'atendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de garde Empty
MessageSujet: Re: journée de garde   journée de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRINGFIELD :: Centre ville :: Place Centrale :: Commissariat de Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser